Mon compte
Récupérer mon compte
Vous n’avez pas besoin de vous inscrire sur l’application. Votre compte sera généré automatiquement pour vous lors de votre prochaine réservation sur l’application web. Vos dentifiants vous seront alors communiqués sur votre mail professionnel.
Il est recommandé de mettre à jour votre mot de passe régulièrement et de vous assurer qu’il est différent des autres mots de passe que vous utilisez.
Changer mon mot de passe
Rendez-vous dans l'onglet "Mon compte". Saisissez votre mot de passe actuel ainsi que votre nouveau mot de passe. Il doit obligatoirement contenir 8 à 32 caractères.
J'ai oublié mon mot de passe
En cas d’oubli de votre mot de passe, vous pouvez en générer un nouveau. Sur l’écran d’authentification, cliquer sur « J’ai oublié mon mot de passe ». Renseignez ensuite l’adresse e-mail liée à votre compte (@assurance-maladie.fr). Le nouveau mot de passe, généré aléatoirement, vous sera envoyé sur cette adresse e-mail.