Ma réservation
Vous trouverez les informations sur votre prochaine réservation dans l'écran d’accueil.
Si vous pensez que ces informations ne sont pas à jour, essayez de rafraîchir l'écran à l’aide de l’icône située en haut à droite de votre écran.
![refresh](/img/documentation/refresh.png)
La synchronisation entre l'application web et l'application mobile peut prendre jusqu'à 30 minutes.
Retirer mon véhicule
Comme sur l’application web, vous pouvez effectuer votre retrait au plus tôt 20 heures avant et au plus tard 2 heures après l’heure de réservation. Vous devez également être connecté à internet.
Une fois le véhicule retiré, l'écran d’accueil se met à jour pour afficher les informations relatives à votre réservation. L’onglet « Fiche véhicule » et « Restitution » apparaissent alors dans le menu contextuel. L'écran « Contact » se met également à jour pour afficher le numéro d’assurance constructeur s’il est disponible.
![home-1](/img/documentation/home-1.png)
![home-2](/img/documentation/home-2.png)
Restituer mon véhicule
Le formulaire de restitution du véhicule est disponible via l'écran d’accueil ou le menu contextuel.
C’est le même formulaire que sur l’application web à une différence près : vous pouvez joindre une photographie du reçu si vous avez effectué le plein du véhicule.
Une fois le véhicule restitué, vous serez redirigé vers votre prochaine réservation.
![restitution-1](/img/documentation/restitution-1.png)
![restitution-2](/img/documentation/restitution-2.png)
![restitution-3](/img/documentation/restitution-3.png)