Ma réservation

Vous trouverez les informations sur votre prochaine réservation dans l'écran d’accueil.

Si vous pensez que ces informations ne sont pas à jour, essayez de rafraîchir l'écran à l’aide de l’icône située en haut à droite de votre écran.

refresh

Retirer mon véhicule

Comme sur l’application web, vous pouvez effectuer votre retrait au plus tôt 20 heures avant et au plus tard 2 heures après l’heure de réservation. Vous devez également être connecté à internet.

Une fois le véhicule retiré, l'écran d’accueil se met à jour pour afficher les informations relatives à votre réservation. L’onglet « Fiche véhicule » et « Restitution » apparaissent alors dans le menu contextuel. L'écran « Contact » se met également à jour pour afficher le numéro d’assurance constructeur s’il est disponible.

home-1
home-2

Restituer mon véhicule

Le formulaire de restitution du véhicule est disponible via l'écran d’accueil ou le menu contextuel.

C’est le même formulaire que sur l’application web à une différence près : vous pouvez joindre une photographie du reçu si vous avez effectué le plein du véhicule.

Une fois le véhicule restitué, vous serez redirigé vers votre prochaine réservation.

restitution-1
restitution-2
restitution-3